A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'une Versatile.

Aller en bas 
+3
Kohl
Aevya
Yatsu'
7 participants
AuteurMessage
Mei Len
Invité




Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:31

Bonjour à vous Razz

Alors commençons par le début? Je vais tout vous dire ! (ou presque)

Je m’appelle Pauline et j'ai 24 ans, et je crains qu'il ne faille dire de moi que je suis une geek depuis quelques temps... x)
Pour la ville? Bah j'habite dans un drôle de pays ou les gens mangent du beurre doux (comprenne qui pourra Razz), c'est à dire, dans les environs proches de Bordeaux.
Ce que j'aime? Bah je suis pas compliquée, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, le chocolat,  jouer à des jeux (DS, PC et.. bah MMO? Ca vous aura pas échappé Razz), cuisiner, jouer à la balle avec mes chats... Normal quoi! 'o'

(Je suis plutôt éclectique en somme)

Vous voulez en savoir plus? Bah il faudra demander! 

Dans le monde des 12 : 


Candidature d'une Versatile. Am6oplCandidature d'une Versatile. Vxjc7t


J'ai une crâ, Jock Wu (lvl152), qui possède une solide base artisanale ainsi qu'une collection de costumes (c'est très, très, mais vraiment très important les costumes! Razz), dans une autre guilde (La confrérie des Arpenteurs). Comme ce n'est pas ce personnage que je souhaite faire postuler, je n'en dirais pas plus, mais je reste disponible si besoin est, il suffit de me MP (/w "Jock Wu").

Enfin, j'incarne également une zobale, sous le nom de Mei Len. 

Candidature d'une Versatile. 2e512sm

Pour le moment, je ne suis que niveau 105, mais grâce au bonus (x2) et aux week end d'xp (dont celui de ce week end) j'envisage de passer assez vite 130 (votre niveau requis), et plus encore! 
J'ai une optique de soutien pour ce perso, je suis donc axée plutôt eau (vive les soins ! Very Happy) et air, mais du fait de l'évolution rapide de ces derniers jours, je ne suis stuff qu'à la va vite (il s'agit de pas mourir, d'avoir un minimum d'indépendance pour pexer tranquille sans se ruiner tous les 3 jours avant de changer à nouveau. Le coté pratique quoi!).

Sinon coté "mode de jeu", je suis une accro à la récolte, au commerce, aux bonnes affaires... et à faire des sousous pour acheter des fragments.
Je suis également indépendante autant que possible et parfois un peu dans ma bulle. ^^

J'ai des buts IG, quelques-uns même, je vous liste ça vite fait : 

(Sous réserve d'évolution bien sur)

- Finir toutes les reliques du jeu (j'en ai déjà 9 Haha Very Happy)
- Avoir tous les costumes du jeu (Transparent et Bilby Fraise me narguent encore, mais ça ne durera pas!)
- Monter au moins ma crâ et ma zobale lvl 160 (à moi Xelorium !)
- Finir de monter mes métiers (Next : Maître d'armes à distance et tailleur !)
- Faire tous les exploits du jeu (Je suis... perfectionniste!)
- Obtenir tous les titres disponibles (Je fais l'impasse sur ceux des évents comme ceux de compositeurs de nations)
- Et... droper 7 fichus paniers surprises pour l’évent de Pwak !

Et tout ça, bah en bonne compagnie tant qu'à faire!  ^^

Sinon, j'ai jamais croisé d'ornithorynques à Sufokia, c'est peut être pour ça que j'ai jamais réussi à drop l'émote Ukulélé?


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

/w "Meil Len" 
/w '"Jock Wu" (si je suis pas sur Mei ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu'

Yatsu'


Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:55

Miaouwww Jock Surprised

Nan nan, je ne connais pas du tout cette personne (oui j'ai l'air super crédible, vous allez me dire, hihi Smile
Super content que tu pointes ton petit nez par ici.

Les autres se feront un avis de leur part.
Mais te mpant regulièrement et se connaissant déjà depuis l'époque des arpenteurs (oui oui je narguais les gens avec mon sceau .. sisson .. meuh nan celui des compagnons), je ne peux pas être contre ta venue ici.

Ainsi donc voici la petite Zobal ^^
Avec les dernières recrues fraichement débarquées, l'intégrer dans des groupe pour xp un peu ne semble pas problématique.

Niveau sousous et négociations, tu n'as rien à apprendre de moi (mais moi si Surprised, huhu x) et t'as plus de costume que moi *tristesse*

Sur ce, ça sera *OUI* de mon côté.
(Fait péter le screen avec les reliques bounce )

Yatsu'
PS1 : le beurre doux ca roxx !!! x) (oui oui je cherche un peu les foudres de certains et certaines ^^)
PS2 : désolé, pour moi c'est des pains au chocolat et pas des chocolatines x)
PS3 : nan, je n'ai pas cette console de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue175/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:04

Coucou Miss Costume :p

Elle est très bien ta candid, puis t'aime le chocolat o/ Mais aimes tu aussi la compote? Et aimes tu danser nue au bord de la piscine? Le pandawa nouveau?

En tout cas ravie que notre propagande, délicate et légère ai fait son effet et que tu te pointe enfin ici :p

PS : le beurre doux... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Mei Len
Invité




Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

Pour Yats :

Candidature d'une Versatile. 208uzjk

Il en manque 3 que j'ai prêté à des amis, ça me gagne de la place! xD

Le beurre doux c'est le mal !

Moi non plus j'aime pas les chocolatines, je préfère les pains au chocolat (pur beurre demi sel !). :p

T'as pas quoi? De DS? ^^

Pour Aevya :

J'adore la compote, mais en ce moment... je mange de la confiture de fraise maison ! C'est encore meilleur que de la compote! :3

Pour le pandawan nouveau? Ça me semble pas à mon gout. ^^

Quand à la piscine? Bah chez moi elle est surélevée, et je n'ai pas un bon sens de l'équilibre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue147/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

Bonjour bonjour, jeune Zobale (qui es tout de même plus vieille que moi >_<)

J'ai quelques questions très importantes :

Tu aimes lire : Quels genres ? Des séries, auteurs préférés ? Un exemple de livre coup de coeur du dernier mois ?
Tu aimes cuisiner, c'est bien, mais aimes-tu manger aussi ? Que préfères-tu cuisiner ? (attention à la réponse)
Jeux PC : Lesquels ? Quel style ? Tu connais Evoland ? Transistor ? Prison architect ?

(Non, ce n'est pas l'inquisition espagnole, juste un steamer très curieux^^)

Sinon je n'ai pas grand chose à dire pour la partie IG, tu as manifestement de l'expérience et ça fait plaisir de voir un zobal, qui plus est orienté soutien. A savoir qu'on pourra certainement xp un peu ensemble car avec ton xp x2 tu vas très vite me rattraper (ou peut-être l'as tu déjà fait^^). Je suis très intéressée par le côté perfectionniste avec les exploits et les titres car c'est aussi ce que j'aimerai faire, (+ émotes et quêtes pour moi) et du coup je me ferais un plaisir de t'accompagner dans cette épopée si tu nous rejoins!

Pour résumer : Je vote pour Wink

ps : le beurre salé c'est la vie ! Suaf que moi je vis dans un pays où il n'y en a pas du tout, donc je meurs un peu chaque jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue174/175Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Oh une farmeuse chi... Une joueuse qui aime passer du temps pour les métiers =)

Tout d'abord bienvenue sur notre fofo, encore une z'amie au chef c'est cool, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi une fois ( ainsi que Quenellier de l'ombre, Gouki aussi pour faire un exploits [ obtenir le sac sur Poup Island de 29 places ] ) même entendre une voix sexy pas très longtemps mais c'était intense... :$

Contrairement au autres j'ai pas grand chose à dire de plus, ça me plaît et bah euh..... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mei Len
Invité




Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:32

Pour Khol


Je lis de tout en fait, (enfin j'ai pas lu les 50 nuances de Grey, ça m'a pas donné envie), en ce moment je lis des fictions historiques sur l'Egypte antique (de Christian Jacq), mais mon dernier vrai coups de coeur est un manga (L'Habitant de l'infini ou Mugen No Juunin) dont j'ai adoré l'histoire (même si c'est un peu gore) et le dessin particulier de son auteur, il laisse un impression de mouvement avec son encre. C'est magique, vraiment. ^^

Je cuisine, ça me détend, et oui j'aime manger, un peu trop pour mon bien. Je te ferais une photo des cookies ou du prochain truc bon que je fais! Haha.

En ce moment je suis surtout sur Wakfu, mais sinon je suis plutôt sur les anciens jeux comme les Age of Empire ou encore Pharaon/Cléopâtre, du coups non, je connais pas ces jeux. 

Sinon, si tu veux t'amuser à valider des exploits, je me ferais un plaisir de t'aider. Very Happy

PS : Je suis sincèrement avec toi, le beurre doux... Comment ça peut encore exister un truc pareil?!
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu'

Yatsu'


Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:35

[Apparté]
- Je sais que le beurre doux c'est le mal x) gow se baffrer de Saint doux '-' (je dec)
- Evoland *-*
- T'as pas quoi? De DS? ^^ >>>>>> PS3 <<<<<<< (jock'e !)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Len
Invité




Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:40

Pour TayDayBill :

Merci ^^

Ah oui! Ce fameux sac et ce fameux TS x)

Les métiers c'est petit à petit, mais je finirai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goji
Meneurs
Goji


Messages : 13


Fiche Persos
Pseudo: Black Bomb Rat
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 5:19

Quand kili parle, je bois ces paroles.
Parfois tellement vite que je m'étouffe avec, et j'en oublie la moitié.

Du coup, te concernent, j'ai dû inventer la moitié de ce que je pensais de toi avant même de te connaitre.
Kili t'avait vendu comme une super héroïne t'elle wonder woman partante seule à l'assaut du dernier Bu a la mode.
Saleté de mémoire!

Alors quand je lis "monter au moins ma cra et ma zobale lvl 160" ça me fais peur.
Mais bon pourquoi pas, je ne suis jamais contre de nouveaux joueurs (a on me dit que c'est encore une fille qui toc a la porte) en guilde.

Alors bon, je vais faire comme les autres, poster mon avis, et au final dire que je suis Contre.

Voilà c'était mon quart d'heure bad cop, car il en faut bien un.









Ne pas cliquer là!:
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue175/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:26

Comment se taper un fou rire dès le matin... (oui oui on est le matin, je viens de me lever!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Kraftelle

Kraftelle


Messages : 4


Fiche Persos
Pseudo: Kraftelle
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue162/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Cra

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:58

"Je m’appelle Pauline et j'ai 24 ans" Ok c'est bon pour ! Non, plus sérieusement, c'est cool tout ca mais est ce que tu danses la lambada inversée en plein désert de Gobi en compagnie d'un Quokka ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Len
Invité




Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:22

Pour Goji:

J'ai failli louper le "spoiler", je me disais du coups qu'on pouvait pas plaire à tout le monde! x)

Pour ce qui est du niveau des perso, j'avoue qu'xp n'était pas ma priorité, mais j'ai quand même envie de découvrir l'ensemble des donjons, du coups, je me suis promis de faire plus d'efforts. ^^

Quand à Elw, bah elle dit beaucoup de bêtises j'ai l'impression Razz

Pour Kraftelle :


Grâce à toi, je vais me coucher moins bête ce soir, j'ai découvert ce qu'était un quokka, c'est adorable, du coups j'irai volontiers danser avec mais, tant qu'à faire dans une région au climat plus doux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature d'une Versatile. Left_bar_bleue160/200Candidature d'une Versatile. Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:03

koukou

ya jo dans ton pseudo -> pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Versatile.   Candidature d'une Versatile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Versatile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: