A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kagemori

Aller en bas 
+3
Aevya
TayDayBill
Kagemori
7 participants
AuteurMessage
Kagemori

Kagemori


Messages : 5

Classe secondaire : feca, osa

Fiche Persos
Pseudo: Kagemori
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue200/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:40

Bonjour, bonjour!

il parait que j'ai dit que je posterai ma candidature aujourd'hui(aïe pas taper pas taper) du coup me voilà.
Je me présente je m’appelle Rémy, j'ai 21 ans et je suis étudiant en L3 de physique à Lyon et compagnon de Lili ig et irl. J'aime le chocolat, le ukulélé(je suis un amateur) et le jeu de rôle papier. Je suis en effet rôliste et joue des parties régulièrement(une à deux fois par semaine). Je joue par intermittence à wakfu depuis quelques années(la beta en fait), j'ai repris en janvier quand Lili est venu chez moi et je me monte un nouveau petit perso(transition de malade!!!!).


Ce petit perso c'est Kagemori un petit sram 156(*vérifie sa fenêtre*) sympatoche. Son background: c'est un ninja qui est là pour protéger Sweet (Fritz elle a pas besoin elle fout des coulées dans le c*l ><) il aime taper du sramva et s'est mis récemment aux xélots.
Candidature Kagemori Screen10
je vous ai mis en bonus une petite image d'un ornithorynque qui fais du ukulélé(allègrement repompé sur une vielle candid mais est ce de ma faute à moi si c'est la première image de google?)

Mes projets actuellement sont de faire un mangelâme(plus que 90 frags ><) et le stuff qui va avec, maitriser la recette de la pâte à crêpe et conquérir le monde mais pas forcément dans cet ordre.

Mes autres persos(sur le même compte) sont Alzur un osa reléguer au rang de mule à métiers, Gandolfi un féca tank... NoOOOONNN AU SECOURS ne me sautez pas dessus je ferai des wa avec vous si vous voulez!!!

Et comme les conclusions n'ont jamais été mon fort je vous laisse avec une citation de Minus et Cortex:
"Tu penses à la même chose que moi Minus?
-Oui Cortex, mais où veux tu qu'on trouve une pastèque de la taille d'une mongolfière?"
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue174/175Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Hello hello,

*se craque les doigts* bon au suivant, tu n'es pas un panda, contre, mais Lyon c'est près de chez moi alors je vais vnir, tu te déguiser en panda et je serais peut être pour, si j'ai le droit à des crêpes '-'.

Sinon euh, 156 est ton lvl le plus hl ? Ton sram est air/feu mais pourquoi ? ( Gaffe la chef est une sram si tu dis des bêtises tu vas pas rentrer après j'dis ça je dis rien) comme ta compagne tu as pas mal de métier's up ou comme un homme tu la laisse tout faire ? Bon je vais me répeter un peu mais tu as un passé d'autre mmo ? Ou carrément d'autre jeu peut être ?


Bon j'ai finis pour ça maintenant une question importante,  as-tu une famille Rémy ? Est-ce un Ornithorynque ou juste Psykokwak ?

J'en rajoute pas plus pour l'moment j'attendrai les réponses, babye bonne soirée au revoir à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue175/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Ha voila l'acolyte ^^ (Non j'ai pas dis alcoolique u_u) Un nouveau sram, pour faire de la concurrence a la chef :p

Pour le mangelame, je te conseil de voir ça plutot dans le sens "j'ai deja 10% de ma relique o/ " c'est moins déprimant je trouve :p Pour la pâte a crêpe, jpeux te donner la mienne stu veux, c'est facile '-' et pour la conquete du monde, la tu devrais voir directement avec Cortex, c'est surement le plus imaginatif pour arriver a ses fins mouhahaha *c'est minus et corteeeeeexx* c'est malin je vais l'avoir dans la tete maintenant u_u

Les questions importantes :
Aimes tu la chantilly? Crois tu aux fantômes? Aimes tu le wabbit grillé? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue160/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:28

yo






























j'ai pas grand chose a dire vu que ca va repondre sur l'autre candid, flemme de copie/colle
Revenir en haut Aller en bas
Goji
Meneurs
Goji


Messages : 13


Fiche Persos
Pseudo: Black Bomb Rat
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue200/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:01

Étant donné que j'ai posé les questions faciles a helm... Lili Fritz, tu auras la question difficile.

Qu'est-ce qu'un anthropophage méditerranéen?
Revenir en haut Aller en bas
Kagemori

Kagemori


Messages : 5

Classe secondaire : feca, osa

Fiche Persos
Pseudo: Kagemori
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue200/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

Alors Alzur est 160 et des brouettes
pourquoi air/feu? euh.. ben je sais pas... air c'est cool (ninja ><) et la mise à mort tatane en feu Smile
sinon in fine j'aimerai bien le passer tri

niveaux métiers c'est sur Alzur(mon premier perso) je monte actuellement un mad:
Candidature Kagemori Screen11

niveau autres mmo je suis un ancien joueur de dofus que j'ai jouer en parallèle avec wakfu pour finalement arrêter dofus
autre jeux:
les elder scrolls(sauf TESO)
les zeldas sur 64 et sur wii(zelda 1 aussi)

niveau famille j'ai 2 frères(qui ont jouer tout deux à dofus et un à wakfu) et une sœur

pour ce qui est de la chantilly je préfère la fait maison (NOMNOMNOM) vous vous rendez compte Lili à jamais manger de chantilly fait maison!
j'aime le fantôme grillé mais je crois pas aux wabbits

sinon l'anthropophage méditerranéen c'est Lili en atteste ma récente marque de morsure sur l’épaule(2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue174/175Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:29

Moh je suis déçus, il n'aurait pas compris ma super blague de la morkitue ? Remi sans famille '-'  bref passons.

Les jeux sont cool ( Surtout les TES ) je rajouterai donc rien de plus et du coup bah un POUR aussi comme ta keupine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue175/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

*,..,*

c'parce que c'est un Rémy avec un y lui, alors il se sent pas concerné par la blague j'pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue175/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:02

Kagemori a écrit:
j'aime le fantôme grillé mais je crois pas aux wabbits
J'avoue Jerry :p

Sinon j'aime pas la chantilly '-'

Mais bon... Je plussoie quand meme :p
Candidature Kagemori Approu11
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue174/175Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:01

Ah c'est peut être pour ça alors qu'il n'a pas compris... Au temps pour moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Candidature Kagemori Left_bar_bleue177/200Candidature Kagemori Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:56

Un sram feu pvm ? grrrrr.... m'enfin bon ça se défend '-' 

Par contre je resterais intransigeante sur un truc: c'est moi qu'est la plus belle combinaison d'os moulante d'abord '-' 

Blague à part, comme pour ta chère et tendre j'arrive un peu après la bataille ^^ jme permet quand même de dire que j'ai beaucoup apprécié vos candid' et que je te souhaite également bienvenu parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kagemori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagemori   Candidature Kagemori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kagemori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: