A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!

Aller en bas 
+6
Kanaï'Av
Lili Fritz
Kohl
Aevya
Darkzboub
Radine
10 participants
AuteurMessage
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Bonjour,

Présentation Irl:

J'mappelle Pierre, j'ai 16ans je vis dans le 65,

Le foot c'est ma passion, sans oublier wakfu qui est le jeu ou je concentre enormément de temps.

Mes heures de connections sont le soir, apres les cours, plus le mercredi et en week-end.

Dans le game:

Pour tout vous expliquer je viens d'arrêter ma sacri 151 en attente de la refonte car je trouve insupportable a jouer quand on voit les classe qui ont déjà subi une refonte, du coup je me suis décidé de reprendre ma nunu 131 que j'avais un peu laissé de côté, j'avais tort parce que cette classe est fun!



Voilà pour le stuff

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431454188-capturenunu1.png

Et enfin, pour les stats que je trouve assez opti pour mon level je suis sur que je peux mieux faire encore xD

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431454255-capturenunu2.png

Pour vous présenter mon parcours, je suis allé chez l'Injustice Ligue, La Confrérie des Arpenteurs, et la Fulguroguilde voilà!



J'espère que je me trouverais bien si je rentre chez vous et j'espere vivement pouvoir m'incruster dans votre guilde.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a très vite en jeu !  bounce

Ps: Je joue un petit air de Ukulélé et fais danser mon Ornythorinque de compagnie!


Dernière édition par Radine le Mar 12 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue160/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

coucou je lirais quand ca sera dans une couleur lisible x) 

BONNE CHANCE BRO
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Moi je me prononcerai quand tu auras lu la présentation de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Je pense avoir rectifié le tir
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Bravo, beau rectifiage !

Alors, crunch ou compote?
Avec ou sans les mains?
A droite ou a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:08

Compote, avec les mains, a gauche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue147/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

Bonjour,

j'aime bien le nom de ton post Wink

Malheureusement c'est à peu près tout ce que j'aime bien dans ta candidature que je trouve assez légère. Et quand je lis en com' que tu as déjà rectifié je n'ose imaginer ce que ça pouvait être avant. Si tu veux postuler dans une guilde, lis les modalités de recrutement avant de le faire, parce que j'ai un peu du mal à te prendre au sérieux sinon.

En dehors de ça, 16 ans je trouve ça un peu jeune, mais comme certains de la guilde ont prouvé qu'aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années, je laisserai ce critère de côté.

De même pour la passion du foot, personnellement ça aurait plutôt tendance à peser du mauvais côté de la balance et tu ne trouveras pas grand monde chez nous pour en parler - en tout cas je n'ai encore vu personne le faire. Mais comme ça aussi c'est également très subjectif, je passe et j'en viens maintenant aux défauts plus objectifs.

Manque de structuration dans la candid' au niveau de la construction et du développement. Sans parler de la grammaire et l'orthographe qui laissent à désirer. Quant au contenu, je le trouve plutôt inconsistant. Je peux comprendre que, lassé par le gameplay d'une classe, tu te tournes vers une autre et la redécouvre avec plaisir, ça nous est tous arrivé. En revanche tu ne nous dis rien sur ton style de jeu, tes objectifs à court et long terme, l'histoire de tes persos, le niveau auquel ton intérêt pour wakfu se situe, et aussi les raisons pour lesquelles tu as quitté tes guildes précédentes, et sur ce que tu souhaites trouver plus particulièrement chez nous.

Donc, à moins que tu ne me donnes avec brio des raisons de changer d'avis, celui-ci est défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

Pareil que Kohl, mais j'écris moins bien qu'elle, alors heu ...
Du coup quelques questions ^^!
Comment es tu arrivé sur notre forum Smile ? Vu ton lv on t'as peut être croisé en cacterre ? Tu fais quoi en jeu en ce moment ? Un objectif niveau stuff/métier/collection de bouses séchées ?
Tu joues depuis combien de temps ? Un truc que t'aimes bien dans wakfu en particulier ?

T'aimes le fromage, le metal et sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:42

Pour répondre à Kohl, mes objectifs à court et à long terme, c'est juste m'amuser et continuer mon aventure avec des personnes agréables, de vrais compagnons c'est tout je porte un grand intérêt à Wakfu justement pour ce genre d'expérience de groupe. C'est sur j'aime monter des level gagner des sous etc.. Mais je prend surtout du plaisir c'est l'essentiel.

J'ai quitté mes anciennes guilde souvent pas inactivité et rarement par décomposition des membres de la guilde. A chaque fois mon départ à été justifié et les hauts grades l'ont comprise.

Ce que je viens chercher chez vous c'est justement d'être un vrai groupe uni comme à l'époque de la vieille injustice ligue que j'ai eu la chance de connaître. Je cherche aussi des gens de confiance qui s'entraident.

Âpres , Kohl, je te propose si tu le souhaite d'avoir un petit entretien oral en ma compagnie si tu veux en savoir plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:55

Goji ne doit peut être pas s'en souvenir mais avec ma sacri je lui avait demandé comment  je pourrais intégrer A'Tuin il m'avait donné l'adresse du forum, voilà comment je suis atteri ici.

Il Me semble ne jamais vous avoir croisés en cacterre ou alors j'ai pas fais attention Smile

En ce moment en jeu je suis entrain d'xp ma nunu pour qu'elle rattrape le niveau 151 puis je fais du commerce, des petites ventes par ci par là. Je m'occupe quoi!

Niveau métiers je me désintéresse complètement ce genre mais si je sais pertinnement que c'est un bon gagne pain et niveau stuff j'espère un jour atteindre un stuff tel que beaucoup d'entre vous, hl ou thl avez en ce moment

Je joue depuis la fin de la bêta wakfu ou j'ai subi 3 "raz" qui avaient failli me faire arrêter mais finalement j'ai laissé faire et je dois dire que j'apprécie de plus en plus wakfu !Smile

Sur wakfu je suis vraiment fan de la qualité graphique du jeu qui me plaît vraiment après a l'intérieur du jeu, ces exclusivités par rapport à dofus (costumes, boss ultimes etc..) puis la communauté, un système de guilde simple puis la simplicité du jeu qui je pense rend addictif beaucoup de joueurs.

Enfin pour finir j'adore le fromage, je suis pas du tout métal, et à défaut d'aimer sasuke, j'aurai plutôt un penchant pour shikamaru!
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue147/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Bon, je vois que tu réponds rapidement et que tu te défends bien, deux bons points pour toi.
Je constate également qu'il suffit de creuser un peu pour que ça devienne tout de suite plus intéressant, on va donc rester sur le modèle questionnaire puisque ça a l'air de marcher. Wink

Quelle est ta position par rapport aux forums de guilde ? Déjà utilisé par le passé ? Tu es plutôt du genre actif dessus ou tu jettes juste un coup d'oeil tous les 36 du mois ?

Tu te sers de skype ? Mumble ? Team speak ? A quelle fréquence ? Pour quelles utilisations ?

Que penses-tu des sorties et projets de guilde ? Des choses que tu aimerais trouver ? Proposer ?

Si tu n'es pas metal, quel est/sont plutôt ton/tes type/s de musique de prédilection ?
Quels fromages ? Tu les manges avec quoi ? Ta recette de cuisine préférée ?

Un bon point également pour Shikamaru en ce qui me concerne. 

J'attends donc l'avis des autres membres pour voir si je te prends en entretien oral/DJ.

PS : Pour l'expression écrite ça manque de naturel mais il y a des efforts -> continue comme ça !


Dernière édition par Kohl le Mer 13 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:38

Putain on met pas d'accent à metal les gars !!

Bon sinon il a parlé de graphisme (et de fromage), moi c'est bon il m'a eu hihi. Je serai ravie de faire un dj avec toi, je suis plutôt positive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:48

Je trouve ce genre de forum très utile, pendant un moment j'étais chez Injustice Ligue donc j'ai l'habitude, et dès que je lance Wakfu je lance le forum pour regarder les nouveautés donc no problem Wink

Je me sers très régulièrement de Teamspeak et Skype pour être avec mes potes ou encore pour discuter avec ma guilde je trouve ça pratique.

Pour les sorties je fais pas souvent des donjons avec des random pour deux raisons déjà pour le drop pour le partager si on fait un dj en guilde aussi pour passer un bon moment entre potes sans rendre le dj lassant je pense que j'ai rien à proposer vous êtes déjà au top selon moi

J'écoute du rap américain particulièrement

Parlons un peu du fromage.. Mon péché mignon c'est le roquefort et le vache que je mange avec de la confiture sur du pain légèrement aillé puis pour ce qui est d e la cuisine je fais un Chili con carne du feu de dieu

Je pense avoir fais le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:56

Il fait du chili les gars ! et il aime le roquefort ! Manger du chili avec des petits cubes de feta à coté c'est suuuuper bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Sans déconner le mec il a trouvé la faiblesse de Lili... On est foutu !

Bon j'avoue que la candid m'avais pas emballée au départ mais tes réponses me feraient plutôt passer positive aussi. Meme si tu préfère la compote x)

Donc pour moi c'est ok, avec une tite période d'essais, surtout a cause de ton age... Vu qu'on organise des orgies tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:18

Pas de soucis ça pose aucun problème je suis un peu discret mais pas méchant puis j'ai jamais posé de problème donc cette période d'essai je vais la prendre, merci en tout cas Smile


PS: Désolé mais en tant que sportif tu pourras comprendre que le crunch... Ça fait grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaï'Av

Kanaï'Av


Messages : 18


Fiche Persos
Pseudo: KanaïAv
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/175Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/175)
Classe: Pandawa

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi en jeu, tu sembles plutôt sympathique, même si la candidature ne m'emballe pas plus que ça, j'ai bien aimé les réponses que tu as apporté au question, j'aurai tendance à être pour ta mise à l'essai également. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaosk

Kaosk


Messages : 11


Fiche Persos
Pseudo: Kaosk
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Face

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:45

Comme un peu tout le monde, la présentation c'était pas ça.

Mais au vue de tes réponses je suis partant pour l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radine




Messages : 8


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue174/175Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Bon moi je te connais déjà un peu de ts, ne pas oublier qu'il a pris l'initiative de demander si il pouvait passer sur ts pour discuter ce qui est cool je trouve, c'est sûr que la candid n'était pas ça mais j'suis pour la PE .
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue147/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:14

Au vu des réponses nouvellement apportées, je ne suis pas très enthousiaste.
(L'expression écrite, mec, je te comprends pas quand tu parles, c'est aussi confus que ça dans ta tête ? )
Du coup je me prononcerai plutôt contre,
ou alors il va falloir tout défoncer en période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Kagemori

Kagemori


Messages : 5

Classe secondaire : feca, osa

Fiche Persos
Pseudo: Kagemori
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:56

Bon je me décide a poster vu que les réponses sont mitigées.
A la première lecture de ta candidature le mot qui m'est venu c'est "correct" ce qui est dommage car on recherche des candidats pouvant(et voulant) faire mieux que ça.
Après tes réponses sont assez satisfaisantes donc je serait curieux de voir ce que donnerai une période d'essai.
Donc plutôt(Pluto c'est l'ami de Mickey. Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo) POUR

(et pis Kohl engueule pas les gens pour qui c'est le bordel dans leurs têtes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue175/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:00

Va bosser toi au lieu de zoner sur le forum :p allez allez sinon je t'apporte pas de dessert pour ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:21

 CONTRE ...  Sleep Sleep :sleep:et puis  Sleep Sleep Sleep 
désolé mais je place la barre haut sur les candid maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Left_bar_bleue160/200Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:10

hum... y'a qqun ? non ? hum .... contre alors 

mp moi si tu veux que ca change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!   Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un radin.. ou plutôt d'une Radine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Refusés-
Sauter vers: