A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !

Aller en bas 
+2
Elwanne
Cain la crapitaine
6 participants
AuteurMessage
Cain la crapitaine

Cain la crapitaine


Messages : 10

Classe secondaire : Eniripsa

Fiche Persos
Pseudo: Cain la Crapitaine
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue159/200Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Cra

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:28

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Cheer310      Bonjour, bonjour      Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Cheer310


Je viens ici vous présenter ma Crâpitaine (et môa aussi accessoirement) qui souhaitons toutes deux vous rejoindre !
Alors: Ma choupette est une petite Cra de niveau 152  air Air /feu Feu et stuffé comme un gros caca -_- mais on essaie d'y remédier au mieux. (et surtout comme on peut)

 Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Screen10

La cause principale c'est que depuis un petit moment je me concentre pas mal sur les métiers. En ce moment je passe le plus clair de mon temps à écailler des requins sur la bilbyplage et déplumer des corbacs  =)

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Screen10

mes objectifs en jeu *ahem ahem*  Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Graphi10  :
 - réussir à passer lvl 100 dans touuttt les métiers !!
 - arrêter de passer pour une branquignole en donjon (mais ça c'est vraiment pas gagné :p)
 - avoir un port-clé doré *-* 
 - choper pleins de costumes et d'émotes choupi-choupinettes
 - arriver à visiter le xelorium !  *mode fangirl de steampunk activé*



In the vraie vie :

Je m'appelle Julie, j'ai 26ans, geekette depuis mon plus jeune âge j'ai la chance que mon homme le soit aussi (Tarte en pions) et surtout la chance que ce soit un collectionneur de console ! Ahaha ! J'ai tout a dispo !!!!! Y a même trop de choix : je fais quoi aujourd'hui ? Dreamcast, gamecube ? nes, super nes, mastersys ? ps 1, 2, 3 ou 4 ? pffff bon ok je retourne sur mon pc ....
En gros, ma vie, mon oeuvre (c'est vachement pompeux mais bon) : après un cursus littéraire puis des études supérieur d'art (peinture, couture et stylisme) j'ai réussi à trouver du boulot en tant que ... serveuse (narmol) Bref, maintenant ça me plait et tenir un bar est devenu ma grande passion Wink 

Mes objectifs in the véritable life :
 - aller voler tous les petits panda roux qui existent en Europe et créer mon propre zoo élitiste. OUI élitiste !! Au pire je peux accepter en plus des chatons, des louloutres mais aucuns ornithorynques ne seras acceptés
Nan, plus sérieusement (j'étais très sérieuse è-é) Tarte en pions vous en a déjà fait part dans sa candidature mais on compte ouvrir notre propre coffee shop à ambiance geek Smile
Sinon, j'aime vraiment pleins de trucs et je déteste pas mal de choses aussi, on va essayer de faire rapide pour pas écrire un trop gros pavé non plus :
aime : jeu vidéos bien sûr (survival horror ma passion ^^ mais aussi beaucoup d'heroic fantasy sur rpg et pleins, pleins d'autres ...), mmo j'adore même si étrangement je ne suis pas quelqu'un de très très sociable (suis timide :p), les panda roux, la bouffe! (manger ... *bave*), les chachas et les pandas, la musique (comme tout le monde?)j'ai toujours été fana de Blues mais aussi de hard rock (j'ai eu ma période métal et festoch ^^) et finalement j'écoute vraiment de tout maintenant 
aime pas : les kikooroxordukikitoudur, les ukulélé (c'est ridiculement tout petit), le grand bouftou sauvage qui refuse de me donner mon dernier totem ...sniff


Pourquoi ici, pourquoi maintenant?

Chez les A'tuin pour plusieurs raisons : 
1)   mon homme de lovetoutpoutou d'amuuur est parmi vous  
2)   ma super copineuuuh jock est aussi parmi vous  
3)   J'ai eu l'occasion de faire quelques Enu HC avec certains d'entre vous et vous me paraissez fort sympathique et pas prise de tête.
Et ça c'est la plus importante des raisons : C'est surtout ça que je recherche dans une guilde, des gens sympa, une bonne ambiance sans prise de tête! Et j'ai bien l'impression que c'est le cas ici.
Je viens de chez les arpenteurs *humhum*. Pas de prise de bec avec eux, aucuns ne m'a fait de crasse ni rien du genre. Alors pourquoi être parti ? Parce que je ne me sentais pas à ma place, je m'ennuyais à mourir. Je n'ai jamais vraiment été 'accepté', du coup j'ai préféré partir.

Voilà voilà, vous savez tout ou presque.
A très vite j’espère.
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Happy-10
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue177/200Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:58

Bon je voulais attendre que d'autre répondent avant mais faut croire que c'est le week end, ils sont ailleurs ou alors il font leur timide '-' Et je ne peux pas laisser une candidature sans avis aussi longtemps!

Première chose: j'adore tes petites émotes-chat ^^ Elles sont trop mimi !! J'ai envie de leur faire des câlins *-*

Ensuite j'ai failli m'évanouir en voyant ton inventaire x) mais faut que je m'y fasse, il n'y a que moi qui passe du temps à ranger mon bordel. 

Pour ce qui est de ton stuf ou de savoir jouer, je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. On a tous galérer un jour tu ne t'améliorera qu'avec de l'expérience =) Et niveau stuf, j'ai la fâcheuse tendance à vouloir rhabiller tout le monde :p. (pis merde c'est un jeu, on vient pour se détendre à la base non ?)
Nous sommes pas mal à aimer taper des coffres donc tu trouveras facilement des gens avec qui faire de l'enutrosor =)

Parler de panda dans cette guilde est à haut risque car nous avons déjà un fan club très fourni de ces petites peluches sur pattes '-' (je sens qu'il y en a qui va te sauter dessus ....). Mais je leur laisse le plaisir de venir le dire eux-même ^^

Vouloir monter les métiers est un très beau challenge et je me sens un peu ton aîné dans ce domaine car j'ai fini pas plus tard que ce week end mon dernière métier. Je connais bien la folie que cela implique et si tu en as besoin, je serais ravie de t'aider (même si je me doute que Jock va aussi passer par là :p).  

Pour ce qui est des Arps... je m'étalerais pas dessus, notre guilde contient pas mal d'anciens membres et personnellement l'affaire est classé pour moi '-' (même si je garde aussi de très bon souvenirs de mon passage la bas).

En voyant ce pavé que je viens de pondre je pense que tu te doute un peu de mon avis x) Mais je vais quand même le souligner: je suis POUR  ton adhésion parmi nous =)

N'hésites pas à nous contacter ig pour papoter ou jouer ensemble (elwanne ou erizel pour moi) et à très bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanaï'Av

Kanaï'Av


Messages : 18


Fiche Persos
Pseudo: KanaïAv
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue175/175Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Classe: Pandawa

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble, et tu sembles sympathique, la candidature est pour moi satisfaisante, j'ai pas grand chose à dire de plus que POUR.

A bientôt IG ! :p


Dernière édition par Kanaï'Av le Dim 21 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue174/175Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 1:04

Bonsoir,

un peu comme Kana j'ai pas grand chose à dire, c'est un très belle candid, tu aimes les pandas mais par contre j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi ^^.

A plus en jeu et bien évidemment je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue160/200Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

t'es une fille -> pour
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue175/200Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:06

une fille qui a fait des études de mode pour finir serveuse, ma fois, je me sens de la sympathie pour toi x) (moi je suis pas restée serveuse longtemps par contre, ça m'a bieeen gonflée mais c'était peut être le cadre haha) ... DU reste tu m'a l'air bien sympatique, je serai ravie de t'accueillir en guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Left_bar_bleue177/200Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04

Candidature acceptée, je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !   Oh Cra'ptain My Cra'ptaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Cra'ptain My Cra'ptaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: