A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Daike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

Hello there !

Reprenant le jeu depuis peu je cherche une guilde d'ornithorynques accro au ukulélé pour me remettre dans le bain et continuer mon leveling sérieusement, si j'puis dire =). Je vous ai trouvé via le site WakfuBuild et je doit dire que la Tortue Moutmou ma séduit ^^ entre autres...

Mon perso est un Zobal lvl 118 eau/air. C'est bien en dessous du niveau optimal pour la guilde, mais j'ai bon espoir de pouvoir up rapidement ^^
Ce n'est pas mon premier perso, mais c'est celui sur lequel je passe le plus de temps et qui est le plus HL. Pour mon expérience de jeu, j'ai commencé avec la Beta de Wakfu et j'ai depuis alterné entre phases d'activités et de pauses.

Recrutement Daike 787367Sanstitre1copie

Et coté IRL je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je vie actuellement à Hyères dans le Var (83). Je suis infographiste 3D et 2D, fan d'animation nippone et grand collectionneur de figurine Warhammer que je prend beaucoup de plaisir à peindre (Eldar Noir, au cas ou il y aurait des amateurs :p). J'ai des Galeries en ligne si il y à des curieux.


Voila pour ma brève présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Sur ce je vous dis à bientôt je l’espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue160/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:47

bijour bijour 


  1. Pourquoi vous vous appelez abara, de base nous preferons avoir le nom du pseudo en jeu pour eviter de confondre imaginez un peu le bordel a force
  2. quelles sont vos horaires de connexion, plutot quotidienne ? le week end ? 
  3. amateur de metier ?
  4. vous aimez le ts ? 
  5. good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:07

Houla que de question ! =)

- Alors pour mon pseudo, c'est juste que c'est mon pseudo universel, mais si cela gène, je pourrai toujours créer un nouveau compte. ^^
- Les horaires, je suis dispo tout les soirs, sauf cas exceptionnels.
- Coté métier voila ce qui en est, pas grand chose en soit, mais je peux toujours m'atteler à un métier ce n'est pas un problème.
J'ai d'autres métiers de récolte plus élevés sur d'autres perso, mais pas vraiment de métier de craft.

screen jobs:
- Et pour finir le Vocal, j'ai TS3, je suis un habitué des mmo en guilde ^^

Hum... voila je crois que j'ai répondu à tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Goji
Meneurs
Goji


Messages : 13


Fiche Persos
Pseudo: Black Bomb Rat
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue200/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:00

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,
effectivement ton lvl est bien en dessou de celui demander, mais tu a de la chance étant donner qu'une grande partit des joueurs actifs sont déjà lvl 175 un peu de sang neuf ne ferai pas de mal.
Néanmoins ne t'attends pas à être sans arrêt aider par un ou plusieurs 175, on aime les jeunes indépendants.
Bien-sûr, ce serai dans le cas où ta candidature est accepté.
Au niveau de ton perso, y a pas mal de taf (xp comme stuff), mais bon au moins ça fais de l'occupation, plutôt que d'attendre qu'une météorite ce crashe sur l'avant poste d'amakna.

Moi j'te dit oui avec une période d'essais pour voir si tu t'y retrouve chez nous et si ça passe avec nous Wink
Tu n'a plus qu'à attendre le vérdicte des autres a'tuinien (on va dire 3,4 oui ou non pour fixė ton sort), bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Merci à toi ami Goji =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue177/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:56

Mouaha enfin un nouveau à trauma... heu à exploi... non c'est pas ça non plus ... à chahuter gaiement ? :p 

Bienvenu à toi petit Zobal ^^ Le fait que tu nous ai trouvé sur wakfu build me fait grandement plaisir car ça prouve que je n'ai pas passé deux heure sur la création de la guilde du site pour rien (alélouiiiaaaaaa).

Effectivement le level est un peu juste mais bon '-' comme l'a dit Goji nous sommes presque tous 175 et on se tourne un peu le pouce en ce moment donc du moment que tu as de la tchatche et de l'humour ça peut passer ^^

j'ai cependant aussi quelques petites question:
-Tu as précisé avoir fait de nombreuses pauses dans le jeu , est-il possible que tu en prenne d'autre (on a rien contre les gens qui font des pauses, pour preuve le gojinours que tu vois est le premier à en faire. Mais on aime bien être au courant afin d'éviter que tu ne passe à la trape par un malencontreux nettoyage de printemps '-')

-j'adore baver sur les oeuvres des autres t'aurait un petit lien à nous balancer de ton talent ? :3 

-si je te propose du saucisson tartiné au nutela et grillé au feu de bois tu fais quoi ? 

En attendant l'avis des autres n'hésite pas à nous contacter ig pour commence à faire connaissance, promis je ne mord que les fessiers des mob foi de sram! Wink. Mp elwanne ou erizel , si tu préfère les panda alcoolique tout mignon il y a Tay Day Bill et si tu n'as pas peur des pseudo pédobear il y a Léroubignon Du Sissedeux  :p (non ce pseudo n'est pas un fake T_T)

A bientôt Wink
Elwanne
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

Hum j'accepte ton saucisson et je te l'échange contre un Kebab au beurre de cacahuète ! =)

Pour ce qui est des pauses, et bien cela arrive quand je me lasse, principalement due au fait que je me retrouve seul a jouer... ça devient barbant ^^ Mais si je m'entend bien parmi vous, ce dont je ne doute pas, ça ne devrait pas arriver !
Et je suis du genre à déconner, mais il me faut juste le temps de prendre mes marques au sein du groupe pour ça ^^ mais je ferrai un effort !

Et tiens voila mon Portfolio : http://www.julien-rouiller.portfoliobox.fr/
Et ici mes galeries de figurines :
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3495-la-kabale-d-abara-karde

http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3799-death-korp-of-abara


Et pour info je suis lvl 122 maintenant, je progresse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

je m'absente à partir de demain et reviens vendredi, j’espère d'ici la avoir suscité un peu plus d’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue160/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:20

crotte je viens de rentrer, 

un pti dj quand tu seras dispo et on clos tout ca, 

n'hesite pas a me mp Darkbifleur du Sissedeux
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:22

Me voila de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue160/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:45

Darkzboub a écrit:
crotte je viens de rentrer, 

un pti dj quand tu seras dispo et on clos tout ca, 

n'hesite pas a me mp Darkbifleur du Sissedeux

x)
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:47

Oui et bien j'ai essayé de te contacté mais ça devait être des mauvais timing ^^
Il vaudrait mieux fixé une heure je pense ! Je suis dispo dés maintenant et toute la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu'

Yatsu'


Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
Recrutement Daike Left_bar_bleue200/200Recrutement Daike Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

Hellow mosieur à multiples masques,

Alors on a réussi a dompter une tortue, on est monté sur son dos et en fermant les yeux tu t'es retrouvé devant les portes de notre humble demeure / taverne de soulard / camp de naturiste / zone de base de la mafia / un poulailler (rayé la mention inutile si yen a - attention y'a des pièges ... ou pas) ... on est fort en domptage de tortue Smile

Ma foi, je ne chercherai pas a te piéger avec des questions sortis d'un chapeau magique (il est ou le lapin '-'), quand je peux repasser sur le jeu et que je suis dispo je ne suis pas contre, comme mosieur Zbouby le dit, un petit donjon. (Jo' on ferra gaffe on aura à faire à l'Abara'k'afrite *o*)

Sinon joli travail concernant ton blog perso (comment ça mon petit frère est dans le motion design et n'alors, je compare :p)

Bref on arrivera bien a te croiser.
J’espère que tu as pu te gaver d'xp avec ce dernier week end qui vient de passer ^^

@ peluche
Yatsu' (/w "Yatsuo" ou /w "Piwouette")
Revenir en haut Aller en bas
Abara

Abara


Messages : 8


Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:12

AH non pas l'jeu d'mot Belge ! Surprised

Merci pour le com pour le blog' ^^

Et pour ce qui est du leveling, malgré mon absence de 4 jours je suis lvl 132 maintenant, je bouffe du cac' !=) Pour un donjon, je suis la tout les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Daike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daike   Recrutement Daike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Daike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: