Bien le bonjour bande d'ornithorynque amateur de ukulélé !
Donc, je vais commencer par l'IRL, moi c'est Benjamin, 15 ans en Terminale ES, je bois depuis... Oulah, je m'égare !
Donc, je suis passioné de littérature, musique (rock, jazz, rap, punk, Reggae et quelques musiques actuelles !) et aussi de MMORPG dit Morpeug !
On va passer au sujet qui fâche, je joue un sram level.. Pas beaucoup, quand vous verrez ceci, je dirais entre 40 et 50, c'est le problème majeur je dirais pour vous rejoindre. Fin, je vous laisse juger.
Sinon, je compte le jouer tri-éléments, parce que j'ai toujours aimé la polyvalence des modes multis durant ma longue aventure dofusienne !
Pour l'instant, mon objectif principal est de... Level up, bien sûr !
Mais par après, je compte bien m'investir dans l'artisanat, le pvp, le rp et l'événementiel !
Ensuite, je pense pas qu'un screen de mon perso soit utile à mon level, surtout qu'entre le temps où j'écris le post et celui où vous le lirez, j'aurai peut être pris 10 niveaux. Si vous en voulez vraiment un, dites le, sinon, je peux aussi vous détailler mon futur build prévu pour le level 100-105 et celui prévu pour le level 130 !
Enfin, je tenais à vous dire pourquoi je vous ai choisi vous ! Alors que vous ne me choisirez sûrement pas, bande d'ingrats ! é_è
Je suis tombé sur votre présentation sur le forum, et je me suis directement dit: "C'est chez eux que je veux aller !". Vous avez l'air sympa, pas prise de tête, ouvert d'esprit et vachement drôles, donc vous me correspondait plutôt bien je dirais !
Ciao les ukulélé amateur d'ornithorynque !