A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yatsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Candidature de Yatsuo Left_bar_bleue177/200Candidature de Yatsuo Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Candidature de Yatsuo Empty
MessageSujet: Candidature de Yatsuo   Candidature de Yatsuo I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:27

Petit exemple de candidature très réussie que nous avons eu, je la poste ici vu que nous avons changer de forum. Prenez en de la graine '-' 

Miaouw, Miaouw (Bonjour, Bonsoir)

Je pose ses quelques mots sur votre forum afin de me faire une petite place sur cette grosse tortue qui n'aime point l'eau et ainsi avec vous.

En jeu, je suis Yatsuo - surnommé Miaouw ou encore Minou - une renarde-minette fashionista de lvl 149 qui aime fouiller le hdv en vue de nouvelles tendances mais également me frotter (pas toujours collé serré) aux grosses bébêtes de ce monde des 14 (euh 12 ... 42!) pour leur piquer leur fringues (sans véritable chance)

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...22.19.55-46a980d
Maudits paparazzis Candidature de Yatsuo Eek-1616 (Elwanne et Aevya sont devenues riches avec ce dernier cliché)

Ressortant, il y a peu, d'un monde torturé, entouré de tasse, théière, lapin blanc, ahhhh, mes multiples personnalités ne se mettent jamais d'accord entre-elles dans cette boîte qui, semble-t'il, me permet de bouger les lèvres, et de m'exprimer ... voir penser (ah nan désolé finalement je ne connais pas ce mot '-'). Tel le chat de Schrödinger, vous ne pourrez jamais savoir si je plonge dans mon côté taquin de féline ou furie de goupil.

Candidature de Yatsuo Il_570xn.437143470_g2ik-46a989a
Humm, revenons à nos bouftons *continue de siroter son lait lait au rhum*

En jeu, j'aime jouer avec le feu (mouhahaha pyromane) et de temps à autre la terre (c'est bon quand ça claque ... et tu tapes tapes tapes .. ce refrain qui te ..). Jouer avec mes proies est un bon plaisir. J'ai pensé à me tourner vers l'eau, mais personnellement, à part dans la piscine avec Aevya, l'eau en jeu me semble un pwal limité.
Franchement, vous avez déjà vu un chat aimer l'eau, vous ? (oui même toi tout au fond) Moi nan, ça fait rouiller, les bretons le savent bien.

Pour présenter actuellement mes divers atouts - on va rester sage et innocente comme toujours - rien de mieux que quelques photos :

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...21.48.48-46a9922

En jeu depuis la béta - matte son gélutin qui n'a pas mangé depuis cette date du 12/03/2012 - cette renarde schizophrène est passée dans plusieurs phases de gameplay, de découverte ... je jouais une simple artiste et artisane dans une guilde "Sadism Corp" aux penchants sordides, avec une pincée de déconne et un pwal de rp gentillet pour le goût en attendant le début du jeu véritable.

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...19.48.30-46a99be

Suivant un ami de cette guilde, je tomba sur une petite bande de "Wigolos", puis bifurqua dans une petite troupe familiale "Arpenteurs".
Dans celle-ci, j'ai pu faire quelques bêtises et mois de jeu avec certaines d'entre-vous (ah oui y'a Queen en tant que mec '-' ba euh, tampis, imaginez le avec une perruque et des seins ... ça fait rêver nan ? ) telles que Youpsette et son greluchon, Aevya la sans-culotte, Elwanne la lapin-garouw que j'ai extirpé de Dofus pour me rejoindre sur Wakfu, Chaton et sa baguette de singe qui fait des bulles.

J'ai pu également me familiariser avec les métiers, bien qu'actuellement l'envie de l'artisanat me soit passée largement au-dessus de la tête. Un jour peut être. Si l'artisanat est mis en valeur dans ce jeu. Candidature de Yatsuo Wink-1627 

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...21.54.47-46a99d9

Puis vint le moment où j'ai eu une envie folle de tatter du bestiau, du gros, du vrai , du tatoué. Chose qui semblait limité dans cette guilde d'arpenteur petit à petit.
J'ai ainsi rejoint la guilde d' "Idiocratie", formée par des anciens arpenteurs, dans laquelle je me suis assez épanouie niveau combat.
Au jour d'aujourd'hui, la guilde se meurt et je ne vois pas d'échappatoire à son sommeil profond. Jouant en premier lieu pour me détendre, déconner, jouer avec des personnes que j'apprécient grandement, je tente ma chance pour me faire une place parmi vous et découvrir ce qui peut se tramer sur ce disque-monde.

Ayant pu faire certains donjons avec vous, plus ou moins récemment, et re-papoter avec la miss Floown (qui en effet peut faire Rwar :3), je me sentais assez à l'aise avec vous et retrouvais quelque peu le plaisir d'une guilde plaisante.
(Quel jeu de mot j'aurai pu faire si Floown avait été une écatte, l'ecatte Floown .. Escaflown - comprendra qui voudra)

Je ne joue qu'un compte : sur lequel est présente également Piwouette, une demoiselle cra avec 145 flèches dans le carquois - nan c'est pas lourd - qui aime faire des échanges ... de fringues avec son amie écatte, se changeant là où elles peuvent. Elle est la seule à se passionner pour l'ébénisterie et les clefs. Allez savoir pourquoi *sifflote*

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...21.54.07-46a9a68
Refile dans la pénombre, là où elle se sent bien avant de remontrer le bout de son museau si on a besoin d'elle

Au niveau du jeu de la vie (IRL), CENSUREEEEE (je préserve la vie de mes guildeux è_é)

Candidature de Yatsuo Capture-d-e-cran-...19.37.09-46a9753
Pour parler de rien, voici un chacha suicidaire.

Et comme je met toujours une musique lorsque je fais une candidature, cadeau
(sympa Aevya et Elwanne les musiques qui restent dans la tête :3)

Sur cela, bonne soirée, journée, macarena, fin de coupe du monde, ...
@ peluche Yatsu'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yatsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est White, Max White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: