A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue174/175[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:33

Hello,

Comme l'explique le titre, je voulais poster pour dire que j'étais donc pauvre malheureux et triste, merci d'avoir lu Smile



Sinon euh je passe ici  (car c'est le meilleur fofo de tout l'univers o/) pour voir un peu si une âme charitable pouvait m'aider à confectionner 2 Kitéa, je voudrais faire Le Kitéa Barda et celui du Collectionneur.

Du coup je vais dresser la liste de ce que je recherche et j'actualiserais assez vite et souvent pour voir la progression, merci à l'avance car déjà le lire c'pas mal '-'.


Alors pour le Kitéa Barda il faut :

-24x Ecorce Envoûtée.

-1x Bas de Laine. ( Pas les vôtres mesdemoiselles ... )

-26x Planche Pleureuse.

-18x Visserie.


Pour le second, le Kitéa Collectionneur:

-1x Le Rilège. ( Ou sa recette qui est :28x Corne de Bouftou, 10 x Cuir Brut, 16x Bois de Pommier et 3x Fibre Ecologique)

-9x Lapis Lezoli. ( Plus que 7 )

-28x Planche Sylvestre.

-21x Visserie.



Ainsi s'achève le post du pauvre, malheureux et triste petit panda que je suis, bien sûr je n'hésiterais pas à payer si il le faut car je ne sais absolument pas le prix de ses ressources. Merci d'avoir pris la peine de lire et j'vous embrasse !


Dernière édition par TayDayBill le Mar 10 Mar - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaosk

Kaosk


Messages : 11


Fiche Persos
Pseudo: Kaosk
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue200/200[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Face

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

C'est bon les filles je me suis sacrifié pour le bas de laine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eze

Eze


Messages : 40

Classe secondaire : Steamer , Eni , Xelor

Fiche Persos
Pseudo: Ezechiiel
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue200/200[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeDim 8 Mar - 6:09

Merci Kao , c'est chouette de ta part  bounce
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue174/175[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26

Ouais heureusement que mon p'tit Kakao d'amour est là LUI ! J'te ferais un p'tit poutoux quand j'et verrais sur le jeu mon grand :*
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue175/200[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:33

Pöur les lapis, je vais regarder dans mon coffre mais je dois en avoir qui trainent. Pour les planches, bah je peux te les faire vu que je suis bubu 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Left_bar_bleue174/175[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:07

Ça marche, merci Mounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(   [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Bloc Note :: Comptoir des Metiers :: Comptoir des commandes-
Sauter vers: