TayDayBill
Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop
Fiche Persos Pseudo: Tay Day Bill Lvl: (174/175) Classe: Pandawa
| Sujet: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Ven 6 Mar - 18:33 | |
| Hello, Comme l'explique le titre, je voulais poster pour dire que j'étais donc pauvre malheureux et triste, merci d'avoir lu Sinon euh je passe ici (car c'est le meilleur fofo de tout l'univers o/) pour voir un peu si une âme charitable pouvait m'aider à confectionner 2 Kitéa, je voudrais faire Le Kitéa Barda et celui du Collectionneur. Du coup je vais dresser la liste de ce que je recherche et j'actualiserais assez vite et souvent pour voir la progression, merci à l'avance car déjà le lire c'pas mal '-'. Alors pour le Kitéa Barda il faut :- 24x Ecorce Envoûtée.- 1x Bas de Laine. ( Pas les vôtres mesdemoiselles ... ) - 26x Planche Pleureuse.- 18x Visserie.Pour le second, le Kitéa Collectionneur:- 1x Le Rilège. ( Ou sa recette qui est :28x Corne de Bouftou, 10 x Cuir Brut, 16x Bois de Pommier et 3x Fibre Ecologique) - 9x Lapis Lezoli. ( Plus que 7 ) - 28x Planche Sylvestre.- 21x Visserie.Ainsi s'achève le post du pauvre, malheureux et triste petit panda que je suis, bien sûr je n'hésiterais pas à payer si il le faut car je ne sais absolument pas le prix de ses ressources. Merci d'avoir pris la peine de lire et j'vous embrasse !
Dernière édition par TayDayBill le Mar 10 Mar - 21:58, édité 4 fois | |
|
Kaosk
Fiche Persos Pseudo: Kaosk Lvl: (200/200) Classe: Face
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Sam 7 Mar - 20:19 | |
| C'est bon les filles je me suis sacrifié pour le bas de laine | |
|
Eze
Classe secondaire : Steamer , Eni , Xelor
Fiche Persos Pseudo: Ezechiiel Lvl: (200/200) Classe: Sram
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Dim 8 Mar - 6:09 | |
| Merci Kao , c'est chouette de ta part | |
|
TayDayBill
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Dim 8 Mar - 12:26 | |
| Ouais heureusement que mon p'tit Kakao d'amour est là LUI ! J'te ferais un p'tit poutoux quand j'et verrais sur le jeu mon grand :* | |
|
Aevya Meneurs
Classe secondaire : Enu / roub
Fiche Persos Pseudo: Aevya Lvl: (175/200) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Dim 8 Mar - 14:33 | |
| Pöur les lapis, je vais regarder dans mon coffre mais je dois en avoir qui trainent. Pour les planches, bah je peux te les faire vu que je suis bubu 100 =) | |
|
TayDayBill
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( Dim 8 Mar - 15:07 | |
| Ça marche, merci Mounette ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'( | |
| |
|