A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.

 

 Candidature d'un petit Sram

Aller en bas 
+3
tartampion
Lili Fritz
Steysz
7 participants
AuteurMessage
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

Bonjour/bonsoir à vous, les A'tuin's!

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire en guise d'introduction, je vous propose de directement passer à la présentation IRL, let's go!

I-Présentation IRL:

Alors moi c'est Rémy, un p'tit bonhomme de 15 printemps plein d'humours! Je suis actuellement lycéen, je rentre en classe de première économique et sociale la rentrée prochaine. J'habite à côté de Chartres, ville assez connut pour sa magnifique cathédrale, dans la région Centre depuis 4 ans maintenant et après de multiples déménagements. Je suis né dans le Nord-Pas de Calais, et j'y ai vécu mes 7 premières années, ma famille y habitant toujours, je suis comme qui dirait un descendant de Ch'ti!  Very Happy
Comme dit plus haut, je suis un très bon vivant débordant d'humour, je passe mon temps à faire des jeux de mots et des blagues tellement nulles que mon entourage ne me supporte plus!  Razz
Je vais maintenant vous parler de mes passions en dehors de Wakfu, j'adore le sport, je pratique la musculation depuis quelques mois maintenant et j'ai pratiqué pas mal de sport depuis que je suis jeune tel que le basket, le football, le rugby, la natation, l'équitation, le handball et le roller! J'adore tout ce qui est manga et animé, je lis et je regarde beaucoup de ces trucs!
En mangas, je lis Bleach, Naruto, Rudolph Turkey, Fairy Tail qui ne sont toujours pas finit, sinon j'ai finis Dragon ball, la base!  Smile
En animés, que je regarde énormément, jai finis Elfen lied (que je vous conseille), Mirrai Nikki (que je vous conseille également), Eyeshield 21, j'attends la saison 3 de Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket ( qui est un chef d'oeuvre si vous aimez les mangas de sport),
je regarde également Assassination Classroom, Shigenki No Kiujin (ou l'attaque des titans, j'attends la saison 3 également) et SAO (sword art online)! Sinon j'aime les romans de type Hunger Games ou encore Gones, que j'apprécie particulièrement et que je vous conseille, oui je conseille pas mal de choses mais ça en vaut le détour, croyez-moi! Sinon je joue pas mal à League of Legends, pour les connaisseurs je viens de monter Gold III en solo!

Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser! 

II-Présentation IG( In game, tahu comme je payzee en Anglais Cool):

J'ai commencé Wakfu à la gold réellement mais je l'avais testé à l'Ankama convention 4, qui présentait à l'époque l'extension frigost sur Dofus (ça commence à remonter tout ça). J'ai fait plusieurs longues pauses et je suis le genre de personne qui aime bien changer assez souvent de personnages, jusqu'à il y a une semaine je n'avais jamais testé le sram, j'ai donc changé mon éliotrope en sram et j'adore!
Je joue donc un Sram de cercle 150 en tri éléments (le stuff va être assez compliqué au level 160 mais j'y travaille actuellement)!
Mes objectifs sont donc de farm pour m'équiper, comme la plupart des joueurs! Parce que pour le moment, j'suis un peu comme un ornithorynque sans eau vous voyez? Smile
Concernant les métiers, je n'ai pas beaucoup pratiqué, j'adore le système mais j'ai du mal, je dois avoir forestier/herboriste et paysan lvl 50 et c'est tout  Crying or Very sad!
Sur le contenu du jeu j'ai tout fait avant le niveau 150 en normal et en hardcore et Bu tout également sauf le Serre D'acier, normal!

Voici un petit screen de mes stat's et de mon personnage, vous allez voir que c'est pas folichon mais comme dit plus haut je farm pas mal en ce moment pour me faire un équipement convenable avec une petite vue sur mon élevage de familiers!  Razz

 Candidature d'un petit Sram Fofo10

Passons maintenant à la troisième et dernière partie de cette candidature! Allez encore un petit effort, c'est bientôt finit! 

III- Mes anciennes guildes et pourquoi j'ai décidé d'essayer de rejoindre vos rangs:

Sur Aerafal je n'ai pas eu énormément de guildes, j'ai été quelques mois chez Oxygen, quelques moi égalemet chez Les Kralamours Frits qui était une petite guilde conviviale que j'ai quitté pour manque de présences et je viens de quitter la De Val's Family, j'y étais depuis 5 mois mais le problème était le même, cela fait plus de deux semaines que je suis quasiment seul en guilde!
J'ai donc parcourut le forum Wakfu à la recherche d'un foyer qui pourrait m'accueillir et je suis tombé sur votre post sur le forum officiel qui m'a de suite séduit et qui, en passant, m'a fait pas mal rire avec le théorème de la tortue chelou qui porte le disque monde!  Razz
De plus j'ai rencontré Lili en donjon Wa ce matin, qui est très sympathique et qui a renforcé mon idée d'essayer de vous rejoindre!

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que la candidature vous a plu! Encore une fois, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par message en jeu directement ou sur le forum.
Cordialement,

          Steysz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue175/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:11

Voilà une jeune personne qui écrit plutôt bien. 
Mais Elfen lied c'est d'la merde *passe en mode nazi des anime* nan nan il faut pas parler d'anime avec moi c'est dangereux Surprised ça fini en combat sanglant, Yata Misaki de la de val's en témoignera... 
T'es sur que c'est bien la muscu à ton âge Surprised ? t'as pas fini de grandir poussin ! Tu veux finir par faire 1m79 comme Kagemori, t'arrêter à un cm du 80 ? *entend Kage qui ronchonne et prétend faire 1m80*. Bon chacun ses choix de vie après tout *-* !
Parlons stuff, quels sont des objectifs dans l'immédiat ?
Pour ma part je suis pour la période d'essai ^^ (même si ce garçon lit trop de shonen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:18

Merci d'avoir lu ma candidature!

Pour commencer, Elfen Lied c'est top! Ah si si! Ah ouais, ce cher Yata  Smile

Sinon pour la musculation je me suis bien renseigné avant de commencer, cela ne stop en aucun cas la croissance si on en fait pas 7j/7 et avec des poids trop lourds!
Concernant mon stuff, j'ai bientôt finit mes wo bottés et j'ai à peine commencé mon Mangelâme, enfin j'ai du faire 10/15 donjon srambad et j'ai drop que 3 fragments, je suis pas vraiment un chanceux  Smile

Merci à toi, et les Shonen's c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue157/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

J'aime bien cette candidature  Very Happy

tu as l'air d’être un jeune homme bien sympathique .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:57

Merci à toi, c'est gentil!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue160/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Steysz a écrit:

cela ne stop en aucun cas la croissance si on en fait pas 7j/7 et avec des poids trop lourds!
et sinon hein, j'vous prout au visage.


famille de chti -> j'ai tendance a mettre pour 

mp dark zboub du sissedeux a l'occasion on se fera un dj,

tu ts ?

vu tout ce que tu fais, tu dors quand ? ca te laisse le temps de jouer a wakfu ?

j'aime bcp ta passion pour les livres enfin...jusqu'a ce que tu parles d'hunger games m'enfin bref.

Pourquoi parmis toutes les classes dispo ta choisis un pauvre squelette en collant qui met des coup de piti poignard en fourbe dans le dos des mecs, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

Salut à toi, pas de soucis pour le donjon! 

J'ai Ts ouaip je l'utilise tous les jours. En vacances je dors pas beaucoup je t'avouerai, donc oui j'ai le temps de jouer à Wakfu!
Les romans Hunger Games étaient bien, les films un peu moins je trouve.

J'adore les collants et les poignards!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue175/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:12

Normal que t'aime bien yata il a des gouts de caca aussi en aniiiime ! ok ok j'arrête de troller hihi. Moi je pense que c'est bien de lire hunger games, je sais pas ce que ça vaut, mais si ça donne le gout de la lectures aux ado je trouve ça bien ^^ !

On a certains fan de wa en guilde, ça devrai être vite fait des wo bottes :p ! Du reste j'ai Stey en ami donc si je le vois co j'essayerai de l'intégrer à une sortie de guilde Smile

Moi j'aime pas trop les collant, je préfère les bas Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:13

Il me manque cinq donjons pour les finir ces petites bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue177/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

BOUhhhhhh un sram tri !! Dehors !! è_é

Nan je rigole ^^, je trouve que c'est très courageux de faire du tri avec cette classe parce qu'on est forcément confronté à faire des choix que j'ai moi-même refusé de faire (moi accro à mon butin? naaaaaannn ).

Candidature sympathique, tu m'as l'air très dynamique ce qui est un bon point ^^ Côté anime, je suis plutôt du genre à aller regarder dans la case "pas connu" genre food wars en ce moment (ça me donne faim à chaque fois putin ....) mais bon t'a lu dragon ball alors ça passe '-' .

J'ADORREEEEEE le wa *-*, je peux pratiquement tout lâcher pour y aller (sauf quand je craft des conso pour les bu quoique .....) donc c'est avec plaisir qu'on ira t'aider à finir tes bottes (et puis si au passage on pouvait faire tomber une coif pour Cain ça serait cool). 

J'ai pas grand chose, à dire, à part le fait que j'aime bien ta candid' '-'  donc je te met un POUR, n'hésite pas à nous mp ig pour jouer ou déconner (elwanne ou erizel pour moi) et à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue175/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

Steysz a écrit:
jai finis Elfen lied

POUR !

Trève de plaisanterie, ta candid est très bien, dynamique, motivée, ça fait bien plaisir. Quelques petites questions quand meme :
- Crunch ou Compote de pomme?
- Pere noel ou Saint Nicolas du coup?
- Salé ou sucré?
- Avec ou sans roulettes?
- Le beurre, doux ou demi sel?

Voila, t'as ton sujet, tu as 4h pour répondre *TOP CHRONOS!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

Je réponds à ces questions avec plaisir!  Very Happy

Alors je dirai Compote de pomme, parce que les pommes c'est la base Laughing
Hmm.. J'hésite, je dirai Père Noel parce que je vis loin de ma famille et Noel est une bonne occasion de tous se retrouver!
Sucré sans hésitation, les pâtisseries mais DAMNNNN c'est trop bon
Je dirai sans roulettes, j'aime bien me faire assister mais y'a des limites  Laughing
Beurre demi sel, surtout dans les pâtes  Shocked

Voilà, j'pense avoir bien répondu, je mérite une petite mention!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue175/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

Steysz a écrit:
Beurre demi sel, surtout dans les pâtes

Définitivement POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:27

Ah j'ai obtenu la mention très bien!  king

Félicitations Rémy le Génie!
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue174/175Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:02

Hello !

Bon bah j'vais faire court ( Ouais ouais comme ma branche...) la liste d'animés/manga est chouette j'peux pas être contre, les DB, SAO, Mirai Nikki etc... Tu penses quoi de la suite DBZ qui va arriver ?

Sinon bah rien de bien spécial, ah si j'Lol aussi avec mon kopain Hack de temps en temps histoire de s'faire carry par Jax jungle Wink

J'termine par un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:06

La suite de DBZ qui va arriver? Je préfère voir quand ça sera sortit!  Smile

Tu vas être content Jax a été up dans le patch' d'aujourd'hui.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

Yoooo, juste pour prévenir (j'ai déjà prévenu Lili) mais comme ça pas besoin de faire passer le message!

Alors j'avais un osa sur mon compte de level 132 et j'ai été tcheck les modifications de deck sur cette classe et je suis tombé juste amoureux, j'ai donc décidé de le prendre pour le monter, histoire qu'il ne soit pas a la ramasse si je décidais de le reprendre à la mise à jour des decks!

Son pseudo est Steyz et je jouerai sur ce personnage principalement désormais, merci d'avance!  Smile

ps: Il est en xp x3 jusqu'au 137 et x2 jusqu'au 153 donc ça va aller!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steysz

Steysz


Messages : 12


Fiche Persos
Pseudo: Steysz
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sram

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Yo! J'ai finalement décidé de reprendre mon Pandawa! Comment ça je suis chiant? Moi? Non ça ne peut pas être vrai!  Smile

Pseudo: Don Puang!
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature d'un petit Sram Left_bar_bleue160/200Candidature d'un petit Sram Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

guildé, je lock et deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Sram   Candidature d'un petit Sram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahyl, sram-asse par terre !
» [ Commande terminée] Aidons ce pauvre, malheureux,triste petit panda en détresse :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: