Bonjour/bonsoir à vous, les A'tuin's!J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire en guise d'introduction, je vous propose de directement passer à la présentation IRL, let's go!I-Présentation IRL:
Alors moi c'est Rémy, un p'tit bonhomme de 15 printemps plein d'humours! Je suis actuellement lycéen, je rentre en classe de première économique et sociale la rentrée prochaine. J'habite à côté de Chartres, ville assez connut pour sa magnifique cathédrale, dans la région Centre depuis 4 ans maintenant et après de multiples déménagements. Je suis né dans le Nord-Pas de Calais, et j'y ai vécu mes 7 premières années, ma famille y habitant toujours, je suis comme qui dirait un descendant de Ch'ti!
Comme dit plus haut, je suis un très bon vivant débordant d'humour, je passe mon temps à faire des jeux de mots et des blagues tellement nulles que mon entourage ne me supporte plus!
Je vais maintenant vous parler de mes passions en dehors de Wakfu, j'adore le sport, je pratique la musculation depuis quelques mois maintenant et j'ai pratiqué pas mal de sport depuis que je suis jeune tel que le basket, le football, le rugby, la natation, l'équitation, le handball et le roller! J'adore tout ce qui est manga et animé, je lis et je regarde beaucoup de ces trucs!
En mangas, je lis Bleach, Naruto, Rudolph Turkey, Fairy Tail qui ne sont toujours pas finit, sinon j'ai finis Dragon ball, la base!
En animés, que je regarde énormément, jai finis Elfen lied (que je vous conseille), Mirrai Nikki (que je vous conseille également), Eyeshield 21, j'attends la saison 3 de Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket ( qui est un chef d'oeuvre si vous aimez les mangas de sport),