Bonjour/bonsoir à vous, les A'tuin's!J'ai beau chercher, je ne trouve rien à dire en guise d'introduction, je vous propose de directement passer à la présentation IRL, let's go!I-Présentation IRL:
Alors moi c'est Rémy, un p'tit bonhomme de 15 printemps plein d'humours! Je suis actuellement lycéen, je rentre en classe de première économique et sociale la rentrée prochaine. J'habite à côté de Chartres, ville assez connut pour sa magnifique cathédrale, dans la région Centre depuis 4 ans maintenant et après de multiples déménagements. Je suis né dans le Nord-Pas de Calais, et j'y ai vécu mes 7 premières années, ma famille y habitant toujours, je suis comme qui dirait un descendant de Ch'ti!
Comme dit plus haut, je suis un très bon vivant débordant d'humour, je passe mon temps à faire des jeux de mots et des blagues tellement nulles que mon entourage ne me supporte plus!
Je vais maintenant vous parler de mes passions en dehors de Wakfu, j'adore le sport, je pratique la musculation depuis quelques mois maintenant et j'ai pratiqué pas mal de sport depuis que je suis jeune tel que le basket, le football, le rugby, la natation, l'équitation, le handball et le roller! J'adore tout ce qui est manga et animé, je lis et je regarde beaucoup de ces trucs!
En mangas, je lis Bleach, Naruto, Rudolph Turkey, Fairy Tail qui ne sont toujours pas finit, sinon j'ai finis Dragon ball, la base!
En animés, que je regarde énormément, jai finis Elfen lied (que je vous conseille), Mirrai Nikki (que je vous conseille également), Eyeshield 21, j'attends la saison 3 de Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket ( qui est un chef d'oeuvre si vous aimez les mangas de sport),
je regarde également Assassination Classroom, Shigenki No Kiujin (ou l'attaque des titans, j'attends la saison 3 également) et SAO (sword art online)! Sinon j'aime les romans de type Hunger Games ou encore Gones, que j'apprécie particulièrement et que je vous conseille, oui je conseille pas mal de choses mais ça en vaut le détour, croyez-moi! Sinon je joue pas mal à League of Legends, pour les connaisseurs je viens de monter Gold III en solo!
Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!
II-Présentation IG( In game, tahu comme je payzee en Anglais ): J'ai commencé Wakfu à la gold réellement mais je l'avais testé à l'Ankama convention 4, qui présentait à l'époque l'extension frigost sur Dofus (ça commence à remonter tout ça). J'ai fait plusieurs longues pauses et je suis le genre de personne qui aime bien changer assez souvent de personnages, jusqu'à il y a une semaine je n'avais jamais testé le sram, j'ai donc changé mon éliotrope en sram et j'adore!
Je joue donc un Sram de cercle 150 en tri éléments (le stuff va être assez compliqué au level 160 mais j'y travaille actuellement)!
Mes objectifs sont donc de farm pour m'équiper, comme la plupart des joueurs! Parce que pour le moment, j'suis un peu comme un ornithorynque sans eau vous voyez?
Concernant les métiers, je n'ai pas beaucoup pratiqué, j'adore le système mais j'ai du mal, je dois avoir forestier/herboriste et paysan lvl 50 et c'est tout
!
Sur le contenu du jeu j'ai tout fait avant le niveau 150 en normal et en hardcore et Bu tout également sauf le Serre D'acier, normal!
Voici un petit screen de mes stat's et de mon personnage, vous allez voir que c'est pas folichon mais comme dit plus haut je farm pas mal en ce moment pour me faire un équipement convenable avec une petite vue sur mon élevage de familiers!
Passons maintenant à la troisième et dernière partie de cette candidature! Allez encore un petit effort, c'est bientôt finit!
III- Mes anciennes guildes et pourquoi j'ai décidé d'essayer de rejoindre vos rangs:
Sur Aerafal je n'ai pas eu énormément de guildes, j'ai été quelques mois chez Oxygen, quelques moi égalemet chez Les Kralamours Frits qui était une petite guilde conviviale que j'ai quitté pour manque de présences et je viens de quitter la De Val's Family, j'y étais depuis 5 mois mais le problème était le même, cela fait plus de deux semaines que je suis quasiment seul en guilde!
J'ai donc parcourut le forum Wakfu à la recherche d'un foyer qui pourrait m'accueillir et je suis tombé sur votre post sur le forum officiel qui m'a de suite séduit et qui, en passant, m'a fait pas mal rire avec le théorème de la tortue chelou qui porte le disque monde!
De plus j'ai rencontré Lili en donjon Wa ce matin, qui est très sympathique et qui a renforcé mon idée d'essayer de vous rejoindre!
Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que la candidature vous a plu! Encore une fois, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par message en jeu directement ou sur le forum.
Cordialement,
Steysz